Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
28 janvier 2006

Bienvenue

J'ai déçidé de créer ce blog en ayant vu celui de _me_ (http://just4you.canalblog.com). En effet ce blog a reveillé en moi, la douleur, la haine et le désespoir qui someillaient depuis un petit bout de temps en moi...

Il y aura des moments de joie aussi, mais moins souvent... Dans ses pages, je vous ouvrirez les moments lourds de mon existence. Bonne visite à tous et laissez vos blog, si j'ai le temps j'irai y jeter un p'tit coup d'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lightofthemoon.canalblog.com<br /> J'ai eu envie de commencer ce blog grâce à toi et ton blog et si tu as des commentaires à me faire n'hésite pas et si tu trouve que je me suis inspiré du tien et que cela ne te plait pas je m'en excuse, mais fait moi le savoir, je le modifierait! gros bisous
P
Salut,c'est moi penlune merci pour ton comentaire sur mon blog tu veu bien aller sur www.moi11elsie.canalblog.com
T
Apparement toi aussi tu viens de commencer ton blog et franchement je trouve qu'il est super aussi!<br /> c'est un très bon moyen de s'exprimer et tu a raison de le faire parce qu'après tout, tout n'est pas parfait dans ce monde et c'est bien de le montrer au gens! Continue comme ça! Biz a toi!
Des mots...
Publicité
Publicité