Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
23 juin 2006

S'il-vous-plaît...

Une porte s'est ouverte,
une chance m'est offerte,
vais-je pouvoir la saisir ?
Vais-je pouvoir réussir ?
C'est une de ces rares chances,
qui vous délivre de la souffrance,
alors s'il-vous-plaît laissez-moi,
même rien qu'une fois,
essayer de rêver d'un ailleurs,
où la vie est égal au bonheur,
et si je n'y arrive pas,
ce sera pour une autre fois...

Excusez le peu de recherche pour ce poème, mais je l'ai écrit sur une impulsion vers...23h35 ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si ta chance est là, tu peux la saisir ça ne fait aucun doute. Tu peux y arriver, rêver tant que tu le veux et évade toi vers la liberté. Garde courage, on est tous avce toi. Bisous!
L
L'important est de tenter ! Mais si ça foire après..au moins tu ne pourras pas t'en vouloir de ne pas avoir essayer ! allez rêve et saisis ta chance<br /> Biizzzzz<br /> Little Angel
Des mots...
Publicité
Publicité