Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
21 mai 2006

Toujours des promesses...

Ô nuit...Calme, apaisante...Tu es la seule à me comprendre...La lune et les étoiles sont mes amies, je peux tout leur confier, elles ne le répeteront pas...Milliers de petits diamants accrochés dans le ciel, vous m'aviez promis...Vous m'aviez promis qu'au printemps, je serais une belle fleure, toute jeune...Vous m'aviez dit que je renaîtrais...Mais non, comme d'habitude, les promesses ne sont pas tenues...Comme d'habitude je croyais avoir changé, je croyais avoir trouvé la paix...Mais non, comme d'habitude, je ressombre dans le trou noir...Je le_toiles connais si bien maintenant ! Je veux sortir d'ici...Oh petites étoiles, je sais, ce n'est pas votre faute, comme d'habitude c'est la mienne, j'ai tout fait rater...Je suis désolée mes amies, je vous ai accusé à tort et à travers, la seule personne responsable de mes tourments, c'est moi...Petites étoiles, je ne viendrais pas ce soir...Ce soir j'essayerais de chercher le faux pas qui m'a dévié de la trajectoire que vous m'aviez indiqué...Ce soir, je ne viendrais pas, Petites étoiles, car je pleurerais...Je pleurerais pour vous...Pour moi...Je vous jure que j'y arriverais, mais pour l'instant je n'ai pas la force, pour l'instant je sombre dans mes rêves illusoirs, je sombre dans les larmes, dans le noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fou je te comprends...j'ai en quelque sort le meme probleme<br /> bon week end
T
*Ce texte est très beau... Tu sais, les étoiles brille encore jours après jour, elles seront toujours là pour toi, pour t'aider a t'en sortir. Elles ne te lacheront pas de si tôt.<br /> <br /> *Mais après, ne rejette pas toutes ces fautes sur toi, je ne pense pas que tu sois fautive. Dis toi que la vie est faites de tourment qu'il faut traverser. Marche droit devant et tu finira par en sortir. Et la vie est la même pour tous même si les épreuves a traverser peuvent être plus oumoins faciles. *<br /> <br /> Et si tu ressombre dans le noir, pense que les étoiles seront toujours la pour te guider car elles brille aussi pour toi et même si tu ne les voit pas, elles seront toujours dans ton coeur. Regarde vers le haut. Comme le disait si bien une chanson, rien ne sert de s'enfermer dans la morosité, car chacun sait qu'au dessus des nuages, le soleil brille d'avantage.<br /> <br /> Gros bisousss a twa! Et comme le dit si bien Little Angel, garde confiance dans les étoiles et garde aussi confiance en toi!
L
Pleurer soulage... et, tu sais, trouver la paix, l'équilibre,...te demanderas beaucoup de patience envers toi même (et envers les autres aussi)...accepte que toi aussi, tu as le droit de commettre des erreurs...et c'est déjà super, si tu t'en rends compte...ce qui montre que tu es qn de sensible et de mature... mais ne sois pas trop dure envers toi même non plus... on ne peut pas être parfait non?<br /> <br /> Allez bizzz...<br /> et garde confiance dans les étoiles, ainsi, je suis sure que 2 étoiles brilleront tot ou tard dans tes yeux...<br /> Little Angel
Des mots...
Publicité
Publicité