Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
5 février 2006

Pourquoi ?

tristesse1Aujourd'hui mon coeur se meurt,

il n'y a plus de bonheur,

il n'y a plus de douceur,

juste de la ranqueure...

Tu a tellement fais de ravages,

que mon coeur a fait naufrage,

sur une grève inhospitalière,

couverte de cailloux et de pierres...

t_f_e23

Ne vois-tu pas la flaque de sang,

qui illustre mes tourments ?

Tu as ruiné ma vie,

je ne sais plus qui je suis...

Je t'ai aimé,

je t'ai suivi,

tu m'as laissée,

tu m'a démolie..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...d'accord avec terredecristal !<br /> Il est très beau ton texte !<br /> Continue comme ça !!!
F
Tous les poèmes qui sont sur mon blog sont de moi, mais quand j'en metrai qui sont d'autres auteurs, je le dirai !<br /> Bisouxxxx à toi, merci car tu es ma première lectrice !<br /> Encore merci !
T
C'est toi qui fait tout ses poèmes? Parce qu'il très très beau! J'adore trop trop ton blog!<br /> Gros bisous
Des mots...
Publicité
Publicité