Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
8 février 2006

Pensées...

53785_594153999_nana015_h143626_s3Des fois, j'ai vraiment l'impression d'être du noir sur du blanc, une tâche sur une chemise ou quelque chose comme ça...C'est comme si ce monde n'était pas mien, comme si je n'avais rien a faire ici. Heureusement que mes proches sont là, sinon, je pense que je me sentirai vraiment seule. Je ne comprends pas la réaction des hommes face aux problèmes. Mais alors là pas du tout, je pense que les hommes (enfin certains, une grande majorité quand même mais pas tout le monde) ne méritent pas cette terre. Ils en font ce qu'ils veulent, ils la salissent, ils la démolissent, des vrais égoïstes quoi... J'espère que vous n'en faite pas partis et je voudrais savoir si vous aviez déjà eu la même impression que moi, c'est-à-dire que vous ne faisiez pas partis de ce monde...

Merci pour vos réponses et voilà une adresse de blog qui s'est inspiré de moi !(j'étais super contente qu'on me prenne pour exemple !):

http://lightofthemoon.canalblog.com

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> je suis tomber par hasard sur ton site, et franchement je le trouve super.<br /> Je comprend comment tu vas mal, et je sais combien la vie est dur.<br /> je voulais juste te dire, que dans la vie, certaines chose font plaisir quand meme, comme de recevoir des felicitation.<br /> donc je te felicite pour ce beau site. <br /> Merci grace a toi ma fin de journee parait moin solitaire.<br /> bisous et Courage, esperer fait vivre alors esperons que ca passeras
T
Oui moi aussi cela m'arrive, comme tu as pu le constater sur mon blog. Cet impression que l'être humain n'est qu'une machine cruelle, une machine a tuer, qui revient sans cesse. Si c'est cela être des êtres intelligent et qui pense moi je pense qu'au fond les animaux sont plus "humains" que la majorité des hommes. ( c'est vrai pas tous quand même! ) <br /> Sérieux, je suis trop trop fan de ton blog il est magnifique... continue c'st génial! gross biss
Des mots...
Publicité
Publicité