Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
9 février 2006

Aujourd'hui...

fa2flarefairyAujourd'hui je suis bien, eh oui, il y a des jours comme ça où on se lève du bon pied, où on a envi de refaire le monde ! Aujourd'hui, pas de poèmes sur la mort, pas de desespoir ni de haine, aujourd'hui est le lendemain de hier et le hier de demain, rien de plus, rien de moins. Aujourd'hui je vivrai comme les autres, sans pensées tristes, je prendrai tout avec le sourire ! C'est une de ses rares journées où j'ai envie d'oublier ce qui se passe, ce qui s'est passé, ce qui se passera...

Mais ai-je le droit d'oublier toutes ces âmes que j'aime et qui ne sont plus à mes côtés ? Non, je ne les oublies pas, j'apprends juste à accepter... J'espère que dans votre vie, il y a aussi des journées similaires à celle-ci. Bon je vous laisse, à bientôt et merci à tous ceux qui viennent me lire régulièrement !

Un petit poème :

Aujourd'hui je sourie,121605_ceb4u8rva2almvmihxs2nuus4uuz2g_101518_jcxtr8fstf55jf66a2vfpilfkkplva_20159_569404243_gi_h170759_l

je sourie à la vie,

plus de desespoir ni de pensées noires,

rien que du bonheur et un peu d'espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je prends ce message comme un message d'espoir! cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie vraiment bien... je me rends compte que j'ai encore une chance de revoir le soleil dans toute sa splendeur!! ca ma fait comme une brusque prise de conscience... merci. grâce à toi ma journée sera un peu plus belle.
F
J'aime bien la joie qui se ressent de ton post... J'espère que ta journée sera aussi magnifique que possible... Quand aux âmes des disparues, tu ne les oubliera pas, tu les laissera juste dormir un peu pour que toi tu puisses vivre... Il ne faut pas culpabiliser, après tout les âmes préfèrent voir la joie et un sourire que des larmes et de la tristesse!<br /> Bonne journée
B
Souris...et regarde le monde qui t'entoure avec douceur, amour et espoir...garde cette harmonie au fond de toi...conserve la le plus longtemps possible c'ets tout ce que je peux te dire :-)<br /> Biz<br /> Black Eagle
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog, j'apprécie :-)
Des mots...
Publicité
Publicité