Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots...
16 avril 2006

Y'en à marre...

Y'en à marre des gens qui juge sur les apparences, à cause d'eux la vie a un goût rance, y'en à marre des gens qui se dise "Ah, regarde la goth là-bas, franchement c'est con se s'habiller comme ça, j'irai jamais la voir et j'espère que personne n'ira la voir !"...
C'est pas parce qu'on s'habille en noir, qu'on écoute du métal et qu'on se met des colliers de chien au cou qu'on est pas comme les autres ! Vous n'avez jamais penser que s'ils s'habillaient comme ça c'était pour exprimer des sentiments ? De la detresse ? Un besoin d'aide ? Ou parce qu'ils voulaient être à part, se dégager du moule ?
Je ne suis pas gothique, je n'ai pas de raison pour l'être, mais je me met à leur place...
Tous ces préjugés ne sont pas fondés, alors arretez vos moqueries !
Et ce message ne cocerne pas forcément les gothiques ! Quand on parle de racisme on parles des black, des chinois, des religions, mais jamais on parle des styles, comme les gothiques...C'est une forme de racisme et il faut que ça s'arrete...
Y'en à marre des gens qui juge sur les apparences, voilà le message que je veux faire passer...

unegoth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... On croirait entendre Alizée qui se plaint "des courgettes qui font vomir sous la couette".
S
Si les goths s'habillent ainsi pour se "dégager du moule", qu'ils n'aillent pas se plaindre si le moule en question ne vient pas vers eux.<br /> <br /> Ils veulent être "à part"...?<br /> ...c'est gagné.
Des mots...
Publicité
Publicité